18 mars 2009

Il y a des crimes contre l'humanité qui ne sont jamais poursuivis...

Ce que je viens de lire ce matin dans mon journal de Toronto ce matin me fout une rage épouvantable... Comment peut on accepter l'inacceptable? Contre tout bon sens, le nouveau Pape néo-nazi en place continu la politique criminelle anti-préservatif de Jean Paul II en Afrique! Une horrible politique qui a déjà produit des millions de morts et continu de faire tous les jours des milliers de victimes, mais cela ne semble pas gêner ce pape d'avoir autant de sang sur les mains puisqu'il s'est lancé cette semaine dans une nouvelle croisade africaine pour relancer son génocide!

Est ce que le catholique de base est en accord avec la tête de son culte? Comment peut il excuser ce crime? pourtant personne ne semble lever le petit doigt pour dénoncer cette horrible position... n'y a t-il pas des gens de bon sens dans cette religion? ou sont-ils?

J'ai tellement honte d'avoir été baptisé catholique.... comment mes parents ont ils pu me faire ça? aujourd'hui en lisant cet article c'est comme si j'avais été baptisé dans le sang des victimes africaines de la vilénie du Vatican. J'en ai une atroce boule dans l'estomac.... Plus que jamais, je suis soulagé d'être sorti de cette vaste escroquerie organisée et criminelle qu'on appelle religion, je ne me suis jamais aussi senti fier et purifié de ne plus croire leur mensonges et d'excuser leur crimes innommables a travers l'histoire de l'humanité...

La question que je ne cesse de me poser, c'est comment des gens intelligents et cultivés peuvent continuer a croire ce genre de balivernes que la science et les historiens dénoncent jours après jours comme étant de l'ordre du conte de fée, du récit mythique, du mensonge et de la manipulation? comment dés lors, une majorité de gens sur cette planète peuvent ils encore croire a un Père Noël appelé Jésus ou dieu? cela semble tellement incompréhensible avec toutes les preuves du contraire a notre disposition aujourd'hui....

Combien de pauvres africains vont encore mourir a cause de la religion et ses principes d'un autre temps? combien de morts sur la conscience faudrat-il aux catholiques pour qu'ils se remette en question? est ce seulement possible?

Posté par Dude27 à 11:59 - Coup de gueule - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Nothing New

    ....why is this happening? Because Aids is killing disproportionately WOMEN.....POOR women....in Africa. Nobody cares.....

    Posté par Bethany, 19 mars 2009 à 00:37
  • il faudrait se renseigner avant de paniquer!

    le pape n'est pas contre le préservatif, il est pour l'abstinence avant le mariage puis la fidélité, comme les chefs des grandes religions d'ailleurs. Il dit juste que ce n'est pas le preservatif qui guérira le sida en afrique, et les principaux chefs d'états africains sont d'accord avec lui, ce n'est pas la meilleure solution, surtout pour des populations qui refusent toute contraception, surtout le preservatif, et qui sont souvent polygames. c'est une solution importante, mais pas celle qui sauvera l'afrique!
    l'église catholique est la première association (avec le secours catholique) à être présente en afrique pour les malades du sida, c'est important de le savoir!
    traiter qqn de neonazi, qu'il soit le pape ou un illustre inconnu, c'est grave, rends(toi compte de ce que tu écris!
    et surtout, essaie de chercher les sources d'information au plus près de l'information, car les journalistes aiment le buzz médiatique, déformer les propos et dire ce que les gens ont envie d'entendre!
    bise

    Posté par Adeline, 21 octobre 2009 à 10:32
  • Mais bien sur...

    L'abstinence est une vaste hypocrisie, surtout en Afrique ou le pouvoir masculin fait preuve d'un machisme millenaire, pour que cela marche vraiment, il faudrait d'abord aller contre des milliers d'années d'esclavage psychologique et physique de la femme Africaine (et des autres aussi d'ailleur)... comme par hasard souvent instigués par des principes RELIGIEUX.!

    Je suis en désacord total avec toi, meme si il ne resoud pas tout, le préservatif est un principe actif, averé et pratiquement sur, ne pas le promouvoir et désavouer cette méthode au profit d'une mesure religieuse hypocrite est je le redis CRIMINEL surtout au vues de l'hécatombe africaine. Et puis dire ou assumer que ses populations ne "veulent pas de contraception" est au plus haut point HYPOCRITE et dénigrant: QUI EST L"INSTIGATEUR D'UNE TELLE PENSEE, d'apres toi???? SI ELLES ETAIENT INFORMES c'est a dire, en enlevant toutes le brainwashing religieux, alors ses populations seraient surement bien plus aptes a accepter les mesures "contraceptives": le grand tabou des religieux!

    Comme le dis une comique célebre, si le Vatican voulait vraiment faire quelque chose pour l'humanité, il pourrait commencer par vendre son "empire" dont le PIB pourrait AISEMENT régler une fois pour toute la fin dans le monde et la pluspart de la pauvreté. Mais bien sur cela n'arrivera jamais! car le Vatican et son CIO en chef sont avant tout des hommes d'affaires qui font un profit énorme sur l'édification d'un mythe i.e un mensonge ENORME dont tu es vraisemblablement une victime.

    Je n'ai aucun regret sur les termes que j'ai employé (vu que le sieur présent pape a eu plus que des affinité avec les dits nazis et sa facon d'usurper le "throne' de la papeauté a coup d'intrigue ne m'inspire pas vraiment de la sympathie pour cet intégriste. de la pensée.

    Posté par Dude27, 21 octobre 2009 à 11:40

Poster un commentaire